SĂ©lectionner une page

Identité visuelle et branding

Identité visuelle pour un vigneron-viticulteur en vin naturel

Illustration de création d'identité visuelle et branding
Illustration de création d'identité visuelle et branding

Identité visuelle et branding

Identité visuelle pour un vigneron-viticulteur en vin naturel

Logotype pour vin naturel bio

Simon De Sevin m’a confiĂ© la rĂ©alisation de son identitĂ© visuelle, pour la crĂ©ation de son domaine viticole Ă  Paziols, dans les Corbières.

 

Un logo “très graphique”

C’Ă©tait la demande de Simon. Il souhaitait quelque chose de simple et Ă©purĂ©.

La clientèle cible de Simon :

  • des particuliers, plutĂ´t connaisseurs de vin, qui peuvent se permettre de s’offrir une bouteille Ă  12€ pour le plaisir.
  • des restaurateurs, adeptes de la vraie cuisine faite maison et des produits locaux de saison.
  • des cavistes, de plus en plus fĂ©rus de vin nature et de petits producteurs rĂ©coltants.

 

Le vin, le cycle éternel de la nature et les monts des Corbières

Ex Materia, le nom du domaine, veut dire : “crĂ©ation Ă  partir d’un substrat prĂ©existant.

Ex Materia exprime de manière forte un terroir et une histoire. Une renaissance de parcelles ancrées à Paziols et une reconversion professionnelle pour Simon.

Ce sont ces faits qui ont donné naissance au logotype :

Explications logotype Ex Materia
Sac de bouteille de vin Ex Materia
Logo sur bouteille de vin nature
Cartes de visite vigneron viticulteur domaine viticole

Envie de travailler ensemble ? Contactez-moi !

11 + 6 =

autres projets
d’identitĂ© visuelle

Pin It on Pinterest